jeudi 5 novembre 2015

Simple things...


Inspiré par les couleurs d'automne... (ou plutôt par mes chaussures...ou plutôt j'avais cette laine et il fallait bien l'utiliser un jour!!!) j'ai fini par faire un bonnet avec des couleurs en dégradé.

Mais il faut le dire ...la laine match bien avec mes Kickers.

Alors voilà, j'avais un reste de pelote d'alpaca de stylecraft couleur crème et j'avais cette pelote achetée il y a un siècle en France...pelote dont je suis tout de suite tombée en amour avec....
Mais franchement quelle idée d'en acheter juste une pelote!!!

ça vous est déjà arrivé??? vous voyez une belle laine... mais bon le prix, les couleurs, on veut à tout prix acheter une pelote de cette laine... Mais 1 pelote!!!

Bref avec un peu de couleur crème, et taddddaaaahhh!!!


inspired by the colors of autumn ... (or rather my shoes ... or rather I had the wool and I  had to use it one day !!!) I ended up making a hat with colors gradient.
But it must be said ... It matches very well with my  Kickers.
So here, I had a skein of alpaca from Stylecraft  colour cream and I bought this ball there is a  century  in France ... which I immediately fell in love with ....
But frankly what idea to buy just one ball !!!
it is already happened to you ??? you see a beautiful wool ... but the price, colors , i do not know why.. to buy a ball of wool ... But the 1 ball !!!
But it turns to a little cream hat and taddddaaaahhh !!!



Un bonnet taille adulte avec un peu de motifs par -ci par-là.
Bientôt , il prendra place dans ma boutique!!!

A hat adult size with some desings here and there.
Soon, it will sit in my shop !!!


À côté de ces charmantes petites créatures qui ont enfin leur tenue complète.

With these little lovely creatures that have their clothes now.




Et cette fois-ci, je ne me suis pas laissée tenter par une seule pelote mais par tout un paquet: édition spéciale de Stylecraft.

And this time, i bought a complete bag not only 1 ball.
Special edition by stylecraft.



Alors en bon élève, j'ai pris une feuille cartonnée, un crayon de plomb décorée par ma petite Miss et j'ai classé ma laine.

As a good student, I took a pen and a piece of paper and just prepared my wool.





J'ai mon idée sur le projet ...et j'ai même commencé à le réaliser. 
Je vous en montre plus la prochaine fois.
En attendant, Bon week end à toutes et un gros merci pour vos messages.

I have my idea about the project ... I just began to make it, but i will show you more next time.

Well , have a good weekend and thank you all of you for you comments.


Miss.

4 commentaires:

  1. T'inquiètes ! j'suis pareille parfois avec l'achat des laines : 1 eplote par ci, 1 autre par là et cela me pousse aussi à faire des combinaisons, ce qui me plait ! Il est pas mal ton bonnet !! Original ! Alors bon week end à toi !! Bises

    RépondreEffacer
  2. J'adore ton bonnet, ces motifs sont tout en finesse! Il faut toujours assortir son bonnet et ses kickers, on ne le dit pas assez ;) Et tes souris sont craquantes! Je te fais de grosses bises de France où l'on profite d'un incroyable été indien (20°C, incroyable!)

    RépondreEffacer
  3. Fabulous hat! I look forward to seeing what you do with your special yarn! xx

    RépondreEffacer
  4. De belles laines et de belles créations !!!
    Bises et bonne semaine !
    Anna

    RépondreEffacer

Please leave a comment, I appreciate to know what You think of my blog.
Your comments are precious to me.
And Come back visiting again.......
Miss xx