mardi 1 décembre 2015

Hello... it's me!!!


Bonjour à toutes, 

Je fais une brève apparition ici!!!

Ça me manque de ne pouvoir être là plus souvent ces derniers temps, mais je vous explique:

Après un long moment de maladie (une bonne bronchite qui n'en finie plus!!) (et en plus chez nous, on prend le forfait famille!!!), c'est mon ordinateur qui tombe malade!!

Le pauvre, il vient tout juste d'avoir un an et il est déjà vieux!!! (Ah obsolescence programmée!!!! serait-ce toi la cause de sa vieillesse???)

Quelques problèmes de batterie...rien de si grave me direz vous??
Difficultés à rejoindre un service clientèle digne de ce nom????? rien de grave????
Finalement, acheter certaines grandes marques n'apporte rien de plus!!!

Je n'ai malheureusement pas pu faire tout ce que je voulais sur ce blog et dans ma boutique, mais j'espère pouvoir revenir assez rapidement.

Et vu comme c'est parti, ce sera pas avant l'année prochaine!!

Mon ordinateur et moi, on se refait une santé!!!

Mais on vous reviendra avec tout plein de belles choses (je vais essayer de mettre de côté tout ce que je ferai pour vous les montrer).

En attendant je pense bien à vous, et je ne vous oublie pas.



Miss


Hello to everyone,

I make a brief appearance here !!!

I was not able to be here more often lately, but I explain:

After a long time of illness (a big bronchitis  that is ending !!) (and in addition to us, we take the family package !!!), this is my computer which gets sick !!

The poor, he just turned one year old and he is already old !!! (Ah !!!! planned obsolescence would it cause you to his old age ???)

Some battery problems ... nothing so serious you tell me ??
Difficulties in reaching a customer service that is really a customer service????? nothing serious????
Finally, to buy great brand is not always a great deal!

Unfortunately, I did not do everything I wanted on this blog and in my shop, but I hope to come back fairly quickly.

And seen as it's gone, it will not be until next year !!

My computer and I is getting a healthy !!!

But we will come back with full of beautiful things (I'll try to put aside all that I do for you to show them).

I miss you, Take care, and see you soon.

Miss


7 commentaires:

  1. Prends bien soin de toi! Mille pensées de chez nous et passe de joyeuses fetes !
    Bises
    Mine

    RépondreEffacer
  2. On t'attend de pieds fermes...ton ordinateur et toi !!!
    Bisous et j'espère à três bientôt !
    Anna

    RépondreEffacer
  3. I hope that you and your computer will soon be OK again. Take care of yourselves! xx

    RépondreEffacer
  4. Prends bien soin de toi, et j'espère que cette saleté d'ordinateur sera vite en mesure de nous montrer tes jolies créations. Plein de bises avec des anticorps français ;)

    RépondreEffacer
  5. Je sens l'influence d'un certain disque dans ton titre !😉😁

    RépondreEffacer
  6. PAsses de joyeuses fêtes et reviens vite !!! Bises !

    RépondreEffacer

Please leave a comment, I appreciate to know what You think of my blog.
Your comments are precious to me.
And Come back visiting again.......
Miss xx