mercredi 27 mai 2015

The great adventure...KAL!

 
 
C'est mon premier KAL et je dois dire que j'ai bien hâte!!
Mine m'en a donné l'envie (quand j'ai vu son beau Dream stripes et celui des copines aussi!!).
Alors cette fois-ci je me suis dis qu'il fallait pas le manquer...
 
Ce sont  Mes petites récréations et Dans mon ptit atelier   qui organisent  se Kal de l'été.
L'accessoire indispensable pour toute femme (Oui, ça va bien à tout le Monde!! et Non, on en a jamais assez!!) et pour l'été aussi.
 
Et comme vous pouvez le voir : je suis prête.
 
Lancement le 1er Juin...
 
En attendant, je vous présente mes fils :
Une laine d'alpaga  caserita rose bébé et une autre framboise pour la dentelle.
 
J'ai bien envie de faire en deux couleurs pour pimenter un peu!!
Et puis si je veux essayer d'autres couleurs, il faut que j'utilise celles que j'ai déjà!!
 
Je vais couper la poire en deux pour les aiguilles: je prendrai du 3 3/4 mm.
Mes 3.5 et 4 mm ( même les circulaires sont déjà prises)
 
 
This is my first KAL and I must say I'm looking forward !!

Mine gave me the envy (when I saw her beautiful Dream stripes and the one of friends too !!).

So this time I told myself that it was not to miss ...


 Mes petites récréations and Dans mon petit atelier  organized Kal summer.

The essential accessory for any woman (yes, Every body can wear it !! No, we never have enough !!) and also for the summer.


And as you can see I'm ready.


Starting June 1st ...


Meanwhile, I present my wool:

A baby alpaca wool Caserita raspberry pink and another for lace.


I really wanted to do in two colors to spice up !!

And then if I want to try other colors, I must use the ones I already !!


I'll split between the two needles: I'll take the 3 3/4 mm.

My 3.5 and 4 mm are already taken.

 
 



 
Bon y a plus qu'à maintenant!!!
 
À plus tard, le châle Jane Austen ( qui avance quand même un peu)
Désolée la couverture au crochet, tu vas devoir encore attendre un peu toi aussi.
 
Mais je ne laisse pas tout tomber.
J'ai un nouveau bonnet à vous montrer ( bah oui il y a toujours un coin dans le monde où il fait froid) et la fameuse cabane... trop belle...
Des travaux en vue pour le salon et la cuisine... des nouvelles couleurs!!!!
 
ET Dur dur  de prendre de belles photos ces derniers temps à cause de la température qu'il a fait ici.
il a même neigé à deux heures de chez nous la semaine dernière tellement on a eu froid...
Mais on est fort au Québec, on change de température comme de chemise: on passe du 3 degrés au 34 en deux jours!!
Sans parler des alertes aux tornades!!
 
 
Alors à bientôt avec tout plein de projets ...
Et surtout le KAL.
 
Well I am waiting now!!


SEE you later my shawl Jane Austen  knit (who still advance some)

Sorry  crocheted blanket , you'll still have to wait a bit too.


But I do not drop everything.

I have a new hat to show you (yeah there is always a corner in the world where it is cold) and the famous kids house ... too good ...

Additional work for the living room and the kitchen ... new colors !!!!


AND Tough to take beautiful pictures of late because of the temperature it did here.

it even snowed two hoursfrom us last week so we had cold ...

But we are strong in Quebec, temperature is changed like a shirt: it goes from 3 to 34 degrees in two days !!

Not to mention the warnings of tornadoes !!

See you soon with lots of projects ...

And especially the KAL.


Miss
 
 
 

5 commentaires:

  1. Wonderful colours for the new project, will certainly make a statement.

    RépondreEffacer
  2. Wishing you good luck with your new project friend! Such pretty colors you picked....I can't wait to see more! Nicole xoxo

    RépondreEffacer
  3. Tes laines sont superbes ! Ton châle sera magnifique en bicolore (ou plus) ;) Bises et à bientôt ;)

    RépondreEffacer
  4. Superbe laine !!!! ça va être magnifique ! bon week end ! bises

    RépondreEffacer

Please leave a comment, I appreciate to know what You think of my blog.
Your comments are precious to me.
And Come back visiting again.......
Miss xx