mardi 13 octobre 2015

En direct du Studio!!!


Aujourd'hui en rentrant de l'école, je me suis rendue compte à quel point nous sommes gâtés d'avoir tant de belles couleur en cette époque de l'année.
Ma rue est assez boisée et je voulais vous en faire profiter.

Today after traveling kids to school, I realized how spoiled we are to have so many beautiful color this time of year.
My street is quite wooded and I wanted you to enjoy.




J'ai aussi ramassé 2 feuilles croisées en chemin dans le parc de l'école des enfants.

I also picked up two leaves I met in the children's school grounds.



Même les hostas ont mis leur robe jaune.

Even Hostas wear their yellow dress.



Enfin voilà quelques photos prises avant que la pluie ne vienne....car la pluie ...c'est aussi de saison.
Ce qui ne me donne aucun complexe pour me réfugier dans mon studio/atelier.

Et comme on est en mode visite guidée, alors je vous fait faire le tour de mon atelier.
C'est assez récent et il reste encore quelques petites choses à faire , à accrocher, à ranger....
Alors pas de surprise!!

C'est ici que je travaille : crochet , tricot, peinture et couture. c'est pas mal les choses que je fait.
Et c'est plutôt agréable d'avoir un endroit rien qu'à soi, mais surtout il y a l'avantage de pouvoir laisser les choses comme elles sont...fini d'envahir la table de la cuisine, celle du salon et la moindre surface de libre pour mettre les tricots, les aiguilles et la laine (beaucoup de laine!!!!) de devoir tout ranger pour pouvoir souper... 

Les murs sont couleur rose poudré...bah oui c'est une pièce de fille!!
Et vu que la pièce est au sous sol, ça prenait une couleur de mur lumineuse..mais surtout pas de blanc (j'en vois pendant 6 mois de neige du blanc!!! vive la couleur anti-déprime)



 Finally here are some pictures taken before the rain  comes ....  the rain ... it's season.
What gives me no complex to  refuge in my studio / workshop.

And as we are in tour mode, so I made you a tour of my studio.
It is quite new and there are still a few things to do to hang ....
So no surprise !!

This is where I work: crochet, knitting, painting and sewing.  things I do.
And it's rather nice to have a place just for me, but above all there is the advantage of leaving things as they are  ... stop to invade the kitchen table, the living room and the any surface free to put knits, needles and wool (too much wool !!!!) to have to put everything away in order to supper ...

The walls are pink powder ... yeah it's a girl room !!
And since the room is in the basement, it took a bright colour wall but especially not white (I see snow for 6 months !!! so stop  white  ...happy color anti-depressed)







Voici quelques encours et projets à venir.
Coté couture et coté tricot.


Quelques goodies que je me suis offerte.
And goodies i had for myself.









Comme je vous le disais il y a encore du rangement à faire mais les jours étant plus frais je n'aurais plus d'excuses pour m'y mettre.

Je vous laisse pour aujourd'hui en vous postant encore une photo prise de la fenêtre de mon salon.

(AHHHH les fils électriques... que ferait on sans eux!!)

As I said there are still things to do, but the days are cooler I would not have excuses for putting me there.

I leave you for today ...still posting a picture taken from the window of my living room.

(AHHHH electrical threads ... how to do it without them !!)


Bonne semaine.

Have a good week.

Miss

4 commentaires:

  1. You have such a beautiful work space. I too, enjoy spending time in my craft room to create. Hope you had a great Thanksgiving.

    RépondreEffacer
  2. Such beautiful autumn colours! Your studio looks like a great place to work! xx

    RépondreEffacer
  3. Quelles belles couleurs d'automne !!!!
    Et quel joli atelier !!!C'est vrai qu'il donne envie qu'on s'y instale...
    Bonne semaine !
    Bises
    Anna

    RépondreEffacer
  4. Ton atelier me fais rêver, il est immense! Et le rose poudré des murs est juste parfait! C'est certainement au Canada que l'automne est le plus somptueux mais nous avons aussi de jolies couleurs par ici!
    Grosses bises.

    RépondreEffacer

Please leave a comment, I appreciate to know what You think of my blog.
Your comments are precious to me.
And Come back visiting again.......
Miss xx