vendredi 23 octobre 2015

Retrouvailles!!! / Reunion!!!



Ça faisait longtemps!!!

Mes tous premiers posts sur ce blogs étaient principalement axés sur les petites poupées en laine de que je fais (ou faisait!!!)
Mais d'un projet à l'autre, une écharpe, un bonnet, un châle, une couverture, etc.. etc.... j'avais mis un peu de côté ces petites dolls!
Je sais qu'elles ont du succès un peu partout...d'ailleurs, il y en a qui ont trouvé leur place dans un bed and breakfast pour faire une déco rétro-romantique shabby chic etc... dans les chambres...
d'autres sont heureuses de se faire habiller- déshabiller par des petites filles sages (des gars aussi!! oui!!!!)
Certaines sont venues ajouter une touche personnelle à des cadeaux de naissances!

Bref, elles voyagent mes poupées.

Et je me suis dis que ce serait le temps pour en faire toute une collection pour l'hiver...
J'ai commencé par celle que vous voyez sur les photos, et une autre attend son petit ensemble.
Du coup je me suis amusée... et j'ai commencé à créer tout un décor pour ces poupées, et pour mieux vous les présenter.

Le décor est présentement en cours de réalisation et j'espère pouvoir vous montrer cela bientôt.

En attendant je vous présente mes premières poupées.
Elles mesurent 20 cm de hauteur environ. 

Donner des noms ou pas ?????? c'est ma question!!!

Je serais bien tentée de dire oui!! et d'ailleurs ce serait super si vous avez des idées de me les noter dans vos commentaires, ce qui fait que je pourrais choisir de nommer mes poupées selon vos idées.

Pour le moment, je suis à l'étape confection mais dans le Mois de Novembre, je vais pouvoir toutes les mettre en vente sur ma boutique ETSY.

Je vais essayer d'avoir un large panel de couleur pour offrir un plus grand choix.
Et j'ajouterais quelques surprises en plus.



It's been a while!!!

My very first posts on this blog were mainly focused on small woolen dolls I do (or did !!!)
But from one project to another, a scarf, a hat, a shawl, blanket, etc .. etc .... I put a little aside these little dolls!
I know they are successful everywhere ... in fact, there are some who have found their place in a bed and breakfast for a romantic-retro decor shabby chic in the rooms etc ... .. .
others are happy to be undressed and dress again by good little girls (also guys !! Yes !!!!)
Some came to add a personal touch to birth gifts!

In short, they travel my dolls.

And I told myself that this would be the time to make a collection for the winter ...
I started with the one you see in the photos, and another is waiting for her small ensemble.
So I had fun ... and I started to create quite a scene for these dolls, and to better introduce them.
The stage is now in progress and I hope to show it to you soon.

In the meantime I present my first dolls.
They measure about 20 cm high.

Give names or not ?????? this is my question !!!

I would be tempted to say yes !! and besides it would be great if you have ideas to note them in your comments, so that I could choose to name my dolls according to your ideas.

For now, I'm making them but in the Month of November, I will be able to sell all  in my ETSY shop.
I'll try to have a large color panel to provide more choice.
And I would add a few more surprises.











Et je n'oublie pas de faire un petit clin d'oeil à mon projet de l'hiver....
Ma couverture rayée.

And I do not forget to make a little wink to my project of winter ....
My striped blanket.





Bon WEEKEND!!!

HAVE a great WEEKEND!!

Miss

2 commentaires:

  1. Sweet! How lovely that your cute creations are enjoying such success far and wide. :-)

    RépondreEffacer
  2. Oooooh! vraiment trop chouki !!! J'adooooore !
    Et ben oui il leur faut des noms! Elles ne prendront vraiment vie que baptisées ...
    Des jolis petits noms doux ...
    Bon week end !
    Bises
    Mine

    RépondreEffacer

Please leave a comment, I appreciate to know what You think of my blog.
Your comments are precious to me.
And Come back visiting again.......
Miss xx