dimanche 10 août 2014

takes advantage of the good weather / on profite du beau temps.

In recent days, we had great weather. 
And we took the opportunity to do many outdoor activities ... 
While my husband and my son built a hut for children playing in the garden, my little Miss made ​​of elastic band for everyone and I ... well I knit or rather I made ​​the hook sitting comfortably in my chair garden. 

I had a small piece of wool and I had enough to make this hat crochet. 
And as the fabric flowers are "fashion" so I did not hesitate. 
And here's what happens. 
I posted in my Etsy shop and I hope it will be successful.

Ces derniers jours, nous avons du très beau temps.
Et on en profite pour faire plusieurs activités extérieures...
Pendant que mon mari et mon fils construisent une cabane pour les enfants jouer dans le jardin, ma petite Miss  fait des bracelets élastiques pour tout le monde et Moi... eh bien je tricote ou plutôt je fait du crochet assise bien confortablement dans mon fauteuil de jardin.

J'avais un petit reste de laine et j'en ai eu assez pour faire ce bonnet au crochet.
Et comme les fleurs en tissus sont à la mode alors j'ai pas hésité.
Et voici ce que cela donne.
Je l'ai affiché dans ma boutique Etsy et j'espère qu'il aura du succès.



And I always try to make a doll crochet. 
And here I have not finished .. but I will explain my project. 
A doll that looks like autumn leaves of maple and yellow oranges, mushrooms and forest. 
When you see over, you will understand why this! 
meanwhile here's a start!

Et je tente toujours de faire une poupée au crochet.
Et là j'ai pas fini.. mais je vous explique mon projet.
Une poupée qui fait penser à l'automne, aux feuilles d'érables jaunes et oranges, aux champignons et à la forêt.
Quand vous la verrez terminée, vous comprendrez pourquoi tout ça!
en attendant voici un début!



And I can not resist showing you the elastic of my daughter. 
And I know she loves more than anything purple .. 
And as proof her choice of elastic.

Et je ne peux pas résister à l'envie de vous montrer les élastiques de ma fille.
Et je sais qu'elle aime le violet plus que tout..
Et pour preuve le choix de ses élastiques.



She is well organized.

Elle est bien organisée.


And to store some pieces, she had the idea to put them in a box of Tic Tac empty !!

Et pour ranger ses attaches, elle a eu l'idée de les mettre dans une boite de Tic Tac vide!!


And finally, thank you for your nice comments on the leggings! 
 you can also find the pattern on Ravelry. there is a link to my blog.
I am so happy that it has success... 
My little Miss loves them and would in other colors .. 
Why not !!!

Et enfin, merci pour vos gentils commentaires sur les jambières!
 vous pouvez aussi trouver le patron sur Ravelry.
Je suis contente du succès que cela a.
Ma petite Miss les aime et les voudraient dans d'autres couleurs..
Pourquoi pas!!!


À bientôt.

Miss

6 commentaires:

  1. Very beautiful addition to the hat! It's lovely.
    As for the leg warmers - the pattern looks fantastic! I haven't touched my knitting needles in ages now... would rather crochet a set :)

    RépondreEffacer
  2. Beautiful hat friend! It is so pretty! And that doll is going to be fantastic!!! Wishing you a lovely week! Nicole xo

    RépondreEffacer
  3. Très sympa ce petit bonnet. C'est une création de votre inspiration ou bien un modèle amélioré avec vos jolis petites fleurs en tissu ? si c'est le cas, je me lancerai bien si vous pouviez nous donner une brève explication.
    Quand à cette folie mondiale des looms, c'est allucinant : on en trouve sur les trottoirs de tous les pays, trop dingue !!!
    merci de vos partages - Cheapy93

    RépondreEffacer
  4. Le bonnet est adorable !!! Et la petite poupée va l'être certainement...
    Bon weekend !
    Anna

    RépondreEffacer
  5. such lovely creations!
    www.mygenerouslife.blogspot.com

    RépondreEffacer
  6. Ce bonnet est trop mignon! Et ces fleurs, elles font rêver la citadine que je suis!
    C'est drôle de voir que c'est aussi la folie des élastiques chez vous (la collection de ma fille est aussi impressionnante que celle de la tienne :-))...en France, ça commence un peu à se calmer mais nous portons encore tous ces bracelets au poignet...
    A bientôt!

    RépondreEffacer

Please leave a comment, I appreciate to know what You think of my blog.
Your comments are precious to me.
And Come back visiting again.......
Miss xx